|
|
|
Nous sommes le 10 Novembre 2024, 22:52
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
champignons dans mon jardin
Auteur |
Message |
mimicooper
|
champignons dans mon jardin
Bonjour, J'ai vu ces champignons dans mon jardin. Pouvez-vous me dire quel est leur nom s'il vous plait ? Sont-ils comestibles ? Merci d'avance.
|
02 Juin 2024, 20:22 |
|
|
dech
Administrateur
Inscription: 23 Novembre 2008, 23:55 Messages: 3150 Localisation: La Grande Verrière MORVAN 71
|
Re: champignons dans mon jardin
Photos trop larges pour s'afficher directement. Champignons présentés de trop loin, sans montrer les lames, sans parler d'odeur, de saveur, de taille... Impossible de mettre un nom sur ces photos... Quant à la comestibilité, nous n'en parlons pas sur ce forum, ce n'est pas le rôle que nous nous sommes assignés. Continuez cependant à vous intéresser aux champignons, avec un peu plus de précision et d'attention. Au plaisir jean pierre
|
03 Juin 2024, 07:02 |
|
|
thomas219
|
Re: champignons dans mon jardin
dech a écrit: Photos trop larges pour s'afficher directement. Champignons présentés de trop loin, sans montrer les lames, sans parler d'odeur, de saveur, de taille... Impossible de mettre un nom sur ces photos... Quant à la comestibilité, nous n'en parlons pas sur ce forum, ce n'est pas le rôle que nous nous sommes assignés. Continuez cependant à vous intéresser aux champignons, avec un peu plus de précision et d'attention. Au plaisir jean pierre Merci! 1v1 lol
|
11 Septembre 2024, 06:15 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|