Nous sommes le 21 Juin 2024, 22:08




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 croute 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Novembre 2010, 22:12
Messages: 882
Localisation: Haute-Normandie
Message Re: croute
saouali a écrit:
encore une fois ce sont nos photos !!!!


Ce n'est pas normal tout ça.
Utiliser les photos des autres sans autorisation est un délit...
Merci à l'équipe Mycodb d'aider Saouhali.


18 Janvier 2012, 08:35
Profil Site Internet

Inscription: 07 Novembre 2011, 21:43
Messages: 356
Localisation: Seine et Marne
Message Re: croute
Bonjour Valérie,
Je suis d'accord avec toi et je me suis trouvé tout bête hier soir, car j' étais en train de répondre à un post de cette personne quand Souali a reconnu ses photos. Je n'ai su que dire sur le moment tant cela était inattendu. Il faut déjà savoir si Souali avait publié ses photos quelque part ou si quelqu'un pouvait y avoir accès. Est-ce qu'une de ses connaissance n'a pas pu lui faire une mauvaise plaisanterie de mauvais goût, car les photos ont été postées probablement d' Algérie sur un forum français dont elle est membre ? Coïncidence ou provocation? Enfin je pense que nous sommes tous avec Souali pour la soutenir.

_________________
Jean Pierre
http://www.champignons77.org/


18 Janvier 2012, 11:52
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Novembre 2010, 22:12
Messages: 882
Localisation: Haute-Normandie
Message Re: croute
Jean Pierre a écrit:
Bonjour Valérie,
Je suis d'accord avec toi et je me suis trouvé tout bête hier soir, car j' étais en train de répondre à un post de cette personne quand Souali a reconnu ses photos. Je n'ai su que dire sur le moment tant cela était inattendu. Il faut déjà savoir si Souali avait publié ses photos quelque part ou si quelqu'un pouvait y avoir accès. Est-ce qu'une de ses connaissance n'a pas pu lui faire une mauvaise plaisanterie de mauvais goût, car les photos ont été postées probablement d' Algérie sur un forum français dont elle est membre ? Coïncidence ou provocation? Enfin je pense que nous sommes tous avec Souali pour la soutenir.



Jean-Pierre,

j'espère que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie pour Sahouali, si c'est le cas, je ne la trouve pas agréable du tout...et de très mauvais goût.

Sinon, se référer à la notion de droit d'auteur et le code de la propriété intellectuelle.
Les peines encourues, ne sont pas négligeables.


18 Janvier 2012, 13:49
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Novembre 2008, 00:53
Messages: 1571
Localisation: Sorges
Message Re: croute
Bonjour à tous,
L'équipe mycodb a pris le problème à bras le corps.
Nous serons efficaces.
Nous vous tenons au courant.
Rémy


18 Janvier 2012, 15:33
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Novembre 2010, 22:12
Messages: 882
Localisation: Haute-Normandie
Message Re: croute
remy a écrit:
Bonjour à tous,
L'équipe mycodb a pris le problème à bras le corps.
Nous serons efficaces.
Nous vous tenons au courant.
Rémy


Bonjour Rémy,

Comme à l'habitude, toute notre confiance en toute l'équipe.
En vous remerciant.


Bon après-midi à tous.

Valérie


18 Janvier 2012, 15:47
Profil Site Internet

Inscription: 06 Décembre 2008, 13:57
Messages: 348
Message Re: croute
bonjour tous :)

c'est souvent le souci... tu déposes tes photos quelque part et quelqu'un se charge de te les piquer... la moindre des choses, c'est demander la permission... mais dans ce cas ci, c'est vraiment lamentable. C'est peut-être une personne qui t'envie Saouli, va savoir, tu as un fan ! Je me doute, cest pas marrant !

L

_________________
LWT apprentie...


18 Janvier 2012, 20:15
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Septembre 2009, 17:54
Messages: 557
Localisation: Bourgogne. 71 - Le Breuil
Message Re: croute
Bonsoir,

J'avoue que j'ai du mal à suivre les sujets postés qui présentent en fait plusieurs sujets l'un derrière l'autre.
Personnellement, pour la clarté des choses, présentation des sujets et réponses qui sont apportées, recherche ultérieure d'un sujet débattu, etc ...je préfèrerais que chaque sujet fasse l'objet d'un Nouveau sujet.

Cordialement.
Michel


18 Janvier 2012, 21:35
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 17:50
Messages: 229
Localisation: Eaubonne, 95
Message Re: croute
Après investigation l’équipe d’administration de MycoDB a fait la lumière sur le problème des photos publiées à la fois par Saouali et Khamaze. Il s’agit en fait d’un quiproquo car ces personnes travaillent dans la même entreprise et les photos sont donc partagées.

Nous invitons les utilisateurs du forum à consulter le profil des personnes qui postent ; les noms et prénoms y sont inscrits ce qui permet d’éviter ce genre de quiproquo.

Nous invitons aussi tous les nouveaux membres à se présenter brièvement dans la rubrique « Je me présente… » prévue à cet effet.

PS : Désolé Michel pour la difficulté à suivre ce sujet. Il est maintenant clos.


21 Janvier 2012, 11:45
Profil Site Internet

Inscription: 07 Novembre 2011, 21:43
Messages: 356
Localisation: Seine et Marne
Message Re: croute
Bonjour,
Merci Guillaume de nous avoir tenu au courant, car je ne savais pas quelle attitude adopter avec Khamass et j'ai bien fait d'attendre avant d'être désagréable.

_________________
Jean Pierre
http://www.champignons77.org/


21 Janvier 2012, 13:22
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 17:50
Messages: 229
Localisation: Eaubonne, 95
Message Re: croute
Jean Pierre a écrit:
j'ai bien fait d'attendre avant d'être désagréable


En cas de problème avec certains messages ou comportements, nous invitons les utilisateurs de ce forum à contacter l'équipe du forum par message personnel (MP) et à ne jamais réagir de façon désagréable ou disproportionnée.

Les administrateurs et modérateurs se chargeront d'analyser la situation et si nécessaire d’émettre des avertissements voire de bannir un utilisateur dans le cas le plus extrême.

Nous n'avons heureusement jamais eu à le faire jusqu'à présent grâce à la politesse, au professionnalisme et à la bonne ambiance qui règne sur ce forum depuis sa création fin 2008.

Merci à tous de continuer ainsi.

Guillaume


21 Janvier 2012, 14:41
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 215 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com