|
|
|
Nous sommes le 22 Décembre 2024, 06:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
NSchwab
Inscription: 24 Octobre 2015, 18:47 Messages: 160 Localisation: Suisse
|
Fiche aléatoire
Ce serait magnifique s'il y avait un bouton pour mettre une fiche aléatoire de champignons
|
19 Février 2016, 20:05 |
|
|
remy
Modérateur
Inscription: 24 Novembre 2008, 00:53 Messages: 1600 Localisation: Sorges
|
Re: Fiche aléatoire
Bonsoir, Peux-tu m'expliquer ce que tu appelles une fiche aléatoire ? Bonne soirée. A très bientôt. Rémi
|
19 Février 2016, 21:21 |
|
|
NSchwab
|
Il s'agirait d'un bouton où d'un simple clic de souris on pourrait ouvrir aléatoirement une fiche (ce système est déjà utilisé sur Wikipedia.org) ce qui permettrait de découvrir de nouvelles espèces dont on aurait pas pensé à cliquer sur la fiche (surtout pour les Ascomycètes).
|
26 Février 2016, 14:05 |
|
|
shun
Administrateur
Inscription: 23 Novembre 2008, 17:50 Messages: 230 Localisation: Eaubonne, 95
|
Bonjour Nicolas, Les 3 photos/liens vers fiches qui s'affichent sur la page d'accueil MycoDB sont aléatoires. Si tu raffraichis la page (F5), trois nouvelles photos s'affichent. Est-ce que ça répond à ton besoin ou tu souhaiterais avoir cette fonctionnalité autre part sur le site ? Bonne journée, Guillaume
|
27 Février 2016, 13:50 |
|
|
NSchwab
|
Le plus gros problème est le fait que la page se rafraîchissant prends plus de temps que de rediriger vers une fiche. Je dit ça parce qu'avec la connexion que j'ai chez moi couplé avec la puissance médiocre de mon ordinateur c'est pas la joie... Donc c'est surtout un problème d'optimisation. Pour les gens ayant une mauvaise connexion ou un mauvais ordinateur le site est plus difficile d'accès. Mais bon, si ce n'est pas implémenté ce n'est pas si grave.
Salutations, Nicolas
|
16 Mars 2016, 21:49 |
|
|
Lacroixfrank32
|
NSchwab a écrit: Il s'agirait d'un bouton où d'un simple clic de souris on pourrait ouvrir aléatoirement une fiche shuttle paris transfer (ce système est déjà utilisé sur Wikipedia.org) ce qui permettrait de découvrir de nouvelles espèces dont on aurait pas pensé à cliquer sur la fiche (surtout pour les Ascomycètes). Si tu pouvais t'expliquer sur cela et nous mettre quelques photos, ce serait top.
|
15 Novembre 2019, 09:21 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|