Nous sommes le 29 Mars 2024, 01:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Modification des emails automatiques MycoDB 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 17:50
Messages: 229
Localisation: Eaubonne, 95
Message Modification des emails automatiques MycoDB
Bonjour,

J'ai modifié tous les emails automatiques MycoDB pour les passer au format HTML et les rendre ainsi un peu plus sympathiques :D

Si vous voyez des choses bizarres (fautes de frappe, problèmes de présentation ou d'affichage, de liens...), n'hésitez pas à me le signaler.

Pour rappel, l'activation/désactivation de l'envoi des notifications MycoDB se fait sur votre profil.

Astuce : Tous les emails automatiques MycoDB ont le sujet du mail qui commencent par "MycoDB - ". Vous pouvez ainsi facilement faire une règle dans votre messagerie pour les trier automatiquement.

J'ai aussi optimisé l'envoi pour limiter à une notification par type d'action par fiche et par jour. Ainsi si un membre MycoDB modifie 10 fois dans la même journée une fiche que vous avez créer, vous ne recevrez plus que 1 email maintenant (ouf!).

Je réfléchis aussi à une fonctionnalité pour que chaque utilisateur puisse activer un suivi sur les fiches qui l'intéressent particulièrement et puisse ainsi être notifié à chaque modification. En effet, actuellement, seul le créateur de la fiche est notifié tout au long de la vie de la fiche. C'est un peu lourd à mettre en place mais si ça vous intéresse, dites-le moi... Si vous êtes nombreux, je trouverai le temps ;-) En attendant vous pouvez toujours consulter les fiches et les photos récentes pour voir ce qui bouge...

@ bientôt,

Guillaume


05 Janvier 2010, 02:35
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Novembre 2008, 17:50
Messages: 229
Localisation: Eaubonne, 95
Message Re: Modification des emails automatiques MycoDB
Pendant que je suis dans les emails, j'ai ajouté la possibilité de se mettre en copie sur les commentaires photo et messages perso.
Ça rassure pour savoir que le mail a bien été envoyé et ça permet de garder trace.

@+

Guillaume


11 Janvier 2010, 22:22
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com