Inscription: 29 Novembre 2023, 20:06 Messages: 22 Localisation: Morvan (Nièvre, 58), commune de Lormes.
Soius-genres de Cortinarius
Bonjour, Hier, en identifiant un champignon avec l'aide de mon guide de Courtecuisse (3500 espèces) j'ai constaté que le genre Cortinarius avait été éclaté en de nombreux sous-genres (Calonarius, Dermocybe...), puis j'ai aussi constaté que ces sous-genres étaient tous englobés dans Cortinarius sur MycoDB. L'éclatement est-il propre à l'auteur ? Ou bien est-ce-qu'il n'a pas eu le temps d'entrer sur MycoDB, car trop récent ? Merci de votre réponse Fungilegus
Inscription: 24 Novembre 2008, 00:53 Messages: 1593 Localisation: Sorges
Re: Soius-genres de Cortinarius
Bonjour Pas connaissances de ces changements qui seraient sur le dernier Courtecuisse ? Je ne sais pas s'il sont dans le dernier Eysartier Et si trop de changements, les changements seront difficiles à suivre sur mycodb. Tu me tiens au courant Rémi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers