On en apprend tous les jours. Je viens de jeter un œil sur la base de données Mycodb et de me rendre compte que nous disposons d’un fichier PDF de nos récoltes. Nous pouvons du coup l’imprimer avec nos photographies. Moi qui suis loin de maitriser parfaitement l’informatique, c’est un plus non négligeable. S’il me fallait faire la même chose sous Word ou sous PDF cela représenterait un travail colossal.
J’enfonce peut-être une porte ouverte, mais je préfère diffuser cette information partant du principe que je ne dois pas être le seul membre à ne pas m’être rendu compte de cette possibilité.
Pour ceux qui comme moi n’étaient pas au courant, je poste la photocopie d'une page du fichier PDF, la totalité de mes 37 récoltes étant trop lourde pour le forum. La qualité du rendu de l'impression d'écran est médiocre, l'originale est bien plus présentable.
J’ajoute pour Guillaume que je ne sais pas si cela vient d’une fausse manipulation de ma part, mais les commentaires n’apparaissent pas complètement dans l’encadré réservé à cet effet.
Bonne journée à tous.